5 janvier 2014

Feeling Fierce.


Quelques photos au sommet de Liège, d'où la vue est superbe. Sans oublier quelques essais avec mon nouvel objectif (tant attendu) !
Je suis très peu présente en ce moment et je le serais encore moins la semaine prochaine puisque dans le cadre de mon travail je vais partir 1 semaine en formation en Allemagne. Tout de même j'essayerais de répondres aux commentaires le plus rapidement possible.
Je voulais aussi vous remercier, vous les lecteurs et lectrices qui passent régulièrement même si moi je ne suis pas aussi régulière.. Une bonne année à vous, pleines de bonnes choses ♥
Je vous avoue qu'entre le travail, le yoga et le reste, il m'est difficile de trouver du temps pour le blog. Néanmoins je n'abandonnerais pas.
Beanie : H&M similar
Coat : Zara similar
Blazer : H&M similar
T-shirt : Zara
Biker jeans : Zara





26 commentaires:

  1. Cool look with the white blazer and the great oversized coat!

    xx from Bavaria/Germany, Rena

    www.dressedwithsoul.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  2. Really like this outfit on you (especially the blazer) and the other pictures you wove in are great. I also love the tattoo on your hand!

    Great post & Happy 2014!

    Hailes<3
    Hailes Hearts Fashion.

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont vraiment belle

    http://paris-in-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. the last photo is my favourite but I really like it how you've mixed all those photos. details, outfit shots, everything. and I'm still in love with your snake print sneakers.
    by the way, when it comes to outfit posts in my blog then I do have 2,5 outfits to post and I must start working on the first one asap! but I'm glad you're waiting for those posts :)

    Maiken,
    Maikeni blogi - part of me

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos ma belle, j'adore ton t-shirt. Je te souhaite un bon courage pour ta formation.
    Je te souhaite également une excellente année 2014, qu'elle soit pleine de bonheur, d'amour, de succès, de réussite et surtout la santé.
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. love your layering!
    gorgeous outfit
    x
    http://anoddgirl.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  7. sympas ta tenu j'adore la veste et le tee ^^

    concours chez moi si ça te dit
    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Great layering, love the jacket in the 2nd shot!

    http://infinitehouseofillusions.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous outfit, I really love your coat, so stylish!

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  10. Kaaate ! Comment vas tu ? :). J'ai suivi sur instagram ta formation en Allemagne, tu as bien mangé dis donc ! Gourmande :). J'aime beaucoup ta tenue ! Le t-shirt est superbe et j'adore la classe que tu dégages! :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton post !
    La tenue, l'endroit, les photos !
    J'aime tout :p
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  12. Coucou.
    Ton article est très beau, j'adore ta tenue et les photographies. Le tatouage est sur ton poignet? Non mais parce que là, j'ai un poil de pull dans l'oeil du coup je ne vois pas super bien (le pire, c'est que c'est vrai xD).
    Tu es trop jolie, même avec mon poil dans l'oeil.
    A très bientôt,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma jolie,
    je vais bien, je t'en remercie. Un peu crevée à cause du boulot mais sinon ça va ! J'espère que tu vas bien également et que l'on pourra prochainement découvrir ton prochain article? Au plaisir de te lire prochainement, bisous et je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. canons tes chaussures et ton tee je le kiffffe !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ce post ta tenue en premier et la petite photo avec le vernis essie est trop chou!!!
    Bon courage pour l'allemagne!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. CANONNNNNNNNN!<3 <3 <3
    l'endroit ou tu as pris les photos aussi !

    RépondreSupprimer
  17. Tu es magnifique ! Superbe tenue !!

    xx; ♥

    RépondreSupprimer
  18. Kate ! Comment vas tu ? :)
    De mon coté, tout va pour le mieux. J'ai repris les cours après les partiels, je suis à la recherche d'un nouvel appartement car je retourne dans la Loire pour mon stage de 3 mois.
    J'ai repris les vidéos sur youtube aussi... ça me manquait de ne pas pouvoir parler de mes produits sur le blog alors il fallait bien que je les partage quelque part^^
    Passe un bon week-end !! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  19. Awsome outfit, awsome pictures :)

    http://mykindofjoy.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle,
    Merveilleuse année 2014 !
    Tu portes si bien le bonnet.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a une grande nouvelle sur le blog
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr/2014/01/la-culotte-clotilde_18.html

    RépondreSupprimer
  21. Those photographs are adorable! You look really gorggorgeous!
    I'm your new follower with GFC and on Bloglovin', hope you can follow me back!
    Wish you a great day ahead!

    RépondreSupprimer
  22. sympa les photos

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Super cette tenue, j'aime beaucoup. Les photos sont vraiment sympa.
    Bisous www.lyloutte.com

    RépondreSupprimer

Thanks a lot for leaving a comment ♥

Copyright @ Fashionardenter. Blog Design by KotrynaBassDesign